En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ces Cookies (petits fichiers texte) permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion.

Livraison

Livraisons et retours

Le transport de votre colis

Les colis sont généralement expédiés en 48h après réception de votre paiement, jusqu'à 1 Semaine maximum. Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature, au tarifs 2021 de 4,95 € les 250g. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter. Pour les petits volumes et selon le produits achetés, vous pouvez commandez par lettre suivi ; le tarif postal 2021 commence a 2,64 € les 100g. Quel que soit le mode d'expédition choisi, n'hesitez pas à nous demander  le numéro de suivi  qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis si vous le souhaitez.

Les frais d'expédition comprennent  les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande.  Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.

Les colis sont surdimensionnés et protégés.

L'adresse de livraison du colis peut être différente de celle de la facturation. Il est important de s'assurer de l'exactitude des informations renseignées (nom de la personne qui réceptionne le colis, n° et nom de rue, de la résidence, du bâtiment, de l'appartement.etc). La personne qui livre le colis, le facteur, doit pouvoir avoir accès facilement à l'adresse de livraison, et à la boite aux lettres sécurisése. Nous ne remboursons plus les colis perdus, volés, arrachés ou mouillés...si la poste a indiquée avoir livrée.

Il est important d'indiquer lors de votre commande toutes informations ou codes d'accès nécessaires au Facteur / livreur. Si les données diffusées par l'acheteur sont erronées, et que le transporteur n'a pu livrer à temps, l'acheteur ne pourra se retourner ni contre nous, ni contre le transporteur.